Parmi les principaux matériaux qui entrent dans sa constitution il y a l’acier inoxydable. Ce dernier se distingue par sa robustesse assumant une utilisation durable sur la durée. Son côté esthétique est aussi remarquable. Elle peut facilement trouver sa place dans une cuisine ou dans toute autre pièce où vous voulez l’utiliser. Elle s’adapte tant à des personnes vivant seules ou en couple et dans ce cas, cela ne prend tres peu de temps pour vous servir. C’est du café écrasé qu’elle traite pour vous préparer votre expresso. Vous n’aurez pas du mal à trouver un tel genre de produit pour pouvoir réaliser vos recettes. Cette cafetière permet d’effectuer plusieurs variétés de café.
En savoir plus sur les Robot café Krups
Krups YY3071FD Machine à Café Automatique avec Broyeur à Grains Evidence avec...
Les avantages de la Cafetière expresso
Pour garantir un expresso parfait, la technologie brevetée de chauffage compact thermobloc, la pompe haute pression et le système de bourrage hydraulique automatisé garantissent un bourrage excellent, une extraction précise et des retombées à chaud à chaque fois. La technologie avancée vous procure un maximum de saveurs. Elle établit de nouveaux standards dans sa catégorie. L’élégant boîtier en acier inoxydable abrite une technologie italienne de haute qualité, fabriquée pour un excellent café à chaque fois. La face avant robuste en acier inoxydable et l’affichage frappant trouvent l’idéal équilibre entre l’élégance, l’intuition et l’artisanat italien. N’hésitez plus avec la Krups YY3071FD vous aurez un objet beau, élégant et infaillible !
Côté entretien de votre machine à expresso
L’entretien des machines à expresso est au minimum aussi important que les grain de café frais. Ce n’est qu’ainsi qu’un expresso excellent, une mousse de lait crémeuse et un bon café pour le petit déjeuner peuvent être réussi sur du long terme. Cependant, certaines choses sont souvent oubliées lorsqu’il s’agit de l’entretien et de la maintenance des machines à expresso. Après une période d’utilisation plus longue, il peut conduire soit à des erreurs de fonctionnement, soit à une altération du goût de la mixture au café. Quand et de quelle manière a eu lieu la dernière décalcification, quand le moulin à expresso a-t-il été nettoyé pour la dernière fois et quel âge ont les disques de production ? Ainsi sont présentées les interrogations qu’il faut viser pour bien entretenir son appareil à expresso
Obtenir le meilleur café
Le rite de l’élaboration de l’expresso commence par le choix des fèves de café, ensuite vient la production des grain de café, ce qui devrait être fait juste avant de faire votre expresso. L’art du barman ou de l’expert est de calibrer la production, de presser sans difficulté la poudre de café dans le filtre, d’extraire la mixture à la bonne chaleur, à la bonne pression et dans le bon timing. Vous apprendrez petit à petit à vous servir entièrement de votre machine à expresso. Beaucoup de gens croient que pour préparer un café parfait, il suffit d’avoir un bon moka ou un appareil à expresso qui marche bien. Il y a un peu de ça mais également faire du café est une question de pratique. Avec un peu de patience, vous deviendrez un vrai préparateur de café.